jeudi 16 janvier 2014

Massage et Méditation-Tribuana du séance Gym Tribuana 15 janvier 2014.

Montreuil, 16 janvier 2014, 14h23

Massage et méditation-tribuana = Prép = préparation pour être prêt à ..... être. klick

Présentes dans la séance du mercredi soir 15 janvier 2014: Henriette, Marc, Joëlle, Federico.
Nouveau arrivé, bien venu Nelson.

Contente d'voir reçu déjà un mail ce matin de Henriètte, la première sur le travail d'hier soir.
ici je partage en intégralité, car voie tribuana en Gym Tribuana,  voie d'expression des trois mondes, venu d'une source du passé, CHAMPA TRIBUANA, ...et cela venu de TRIBUANA THEATRE of LIFE, et cela de Théâtre Tribuana.... etc. à sonder quand on boire de l'eau, sonder d'ou vient la fontaine.

Le 16 janv. 2014 à 09:48, Henriette PRAUVAU a écrit :
bonjour Tapa,
Merci d’avoir tenu compte de notre demande. Ce fut une séance que j’ai beaucoup appréciée
Démarrez comme nous l’avions fait par un massage approfondi, expliqué, fut très agréable et bénéfique. Ce massage suivi d’un exercice d’apprentissage des bases de méditation a complété le bien être du massage : la respiration, la concentration  - le petit bruit de clochette dans différents endroits de la pièce -  m’a aidée à stabiliser mes pensées et les concentrer jusqu’à me sentir grandir “physiquement” avec le tronc du cèdre.
Il nous faut répéter, répéter, ces mouvements jusqu’à ce que nous puissions nous les approprier pour qu’ils fassent partie de nous, de nos propres mouvements.
Pour compléter, les salutations d’ouverture et de fin de séance, sont également sollicitées. Ne pas aller trop vite, il me faut du temps pour apprendre, pour comprendre.

En allant à la piscine ce matin, avec Dominique, j’ai compris les raisons de son absence d’hier. Elle était comme Marc, Joelle et moi, c’est à dire, qu’elle ne savait pas, au juste, ce que lui apportait ces qq séances auxquelles elle avait participé.
Je lui ai expliqué la séance d’hier suite, à nos demandes, et tout le plaisir que j’ai eu “à travailler” ; j’espère l’avoir convaincue de revenir même de manière irrégulière, en raison de son travail.

Bonne journée Tapa et à mercredi prochain.

Henriette

Tapa à répondu.
le 16 janvier 2014, 14h40
mise à jour le 16 jan 2014, 15h13
Bonjour Henriette et tous (tous par ton aide de transmettre comme tu as su  partager avec Dominique et autres par ta naturelle manière d'être, "d'aider" les autres...
Permettre moi de partager (jusqu'à possible en ta disponibilité) mes pensées qui animera mon action par la suite:
j'ai bien, en fin, arriver de lire et d'entendre plus souvent votre (je parle pour tous) expression, à votre naturelle manière d'être  ...après trois mois (2 heures tout les mercredi de 19h00-21h00) d'étalage de menu Tribuana que vous avez subit "mes bombardement" d'info en sachant bien, seule information juste (en 3 formes) transformera la totalité d'élément de soi. "Les courant d'air" =le passage des participants éphémères, discontinue, occasionnelle dérange la bonne compréhension, pour ceux qui ne maîtrise pas des aller-retour passagères, mais pour moi, c'est une passage du maître, qui se manifeste en tout présence. Conscience, que j'ai beaucoup parler (la création du dossier personnelle m'ont aidé-d'être attentivement dans le beau coup, j'ai essayé) car la parole devenu trop et incompréhensible si l'éveille de "triangle" de tribuana n'est pas là, sollicité, et cela peut produire l'incompréhensibilité sur le bénéfique d'une exercice, d'une séance, et d'une voie, qui ont besoin du temps, moyens, pratique avec bonne compréhension, .... comme beaucoup des "gens qui veulent  gagner tout de suite, comprendre tout de suite" ("pour ne pas dire le mot occidentaux")... ahh la tête, l'émotion, le corps, c'est notre soin quotidien. Heureusement qu'il y a un mercredi, c'est devenu mon rituel sacré. manifestation du sacré: salutation quand on entre dans le lieu de travail, les Japonais nommer Do Jo, tribuana nomme :Marga Pura, pratique rituel d'ouverture de fermeture, que vous les pratiquante réclament hier soir. Je suis content de ce demande. Une des but est atteint.  Je me demande comment mieux prendre et comprendre et se préparer avent de venir.

Bon vie, pour Ceux qui n'ont pas le soin de la patience et de l'expression nourricière à partager (dans cette air de démocratie, Gym Tribuana est crée pour partage en évolution d'interactivité continue) ils vont être éliminer par le travail partagé et par leur interprétation/ perception/ décision.

Un décision mène à l'action. Action fait (c'est) le Karma. Karma et Phala, action et fruit de l'action sont inséparable comme lumière et ombre; Si on parle de bon Karma, le bon karma n'annule pas le mauvais Karma.

Je ne suis pas en bon service si je n'ai pas reçu de retour d'impression (qu'imprimez-vous dans la tête qui commande), qui m'ont participer de programmer la séance. après 3 mois, vous avez vu ce qu'il y a dans le champs Tribuana à cultiver, chaque chose en son étape à son temps. Vous m'avez donne trois mois pour que je puis étaler mon maître qui me guide depuis jadis: "tribuana", que je ne sais pas encore tout ses enseignement, car elle se révèle en justesse mystérieusement énigmatique dans le temps, lieu, situation et GRACE à des pratiquants participants.
Le karma des autres ne se partage pas pour ma compréhension actuelle. Qu'est ce que c'est le Karma? hmmm, un autre chapitre à explorer, pas maintenant à approfondir. (je n'ai pas d'autre mot que karma, qui peut me conduire plus loin dans l'action de la vie, et au delà, car Karma-Phala (un des 5 fondation de Hinduisme comme voie de vie) est dans ma présent temps de vie actuelle depuis, que j'interroge en permanence).
Entrainer les autres dans une opinion, exercice, voie .... demande une conscience de devoir à savoir et responsabilité à bien transmettre (il y a 31 repère du maitre que je considère..entre autre).
Il y a des moment on est face à l'expression du caractère d'une personne. Caractère mène au bon destin  /conduire et nuire le destin aussi, le plus souvent; à l'époque actuelle l'école national, l'école d'éducation de la génération avenir, ne contient pas une leçon se nomme : caractère, ou leçon de moral (ahh, c'est des mots qui ressuscite des allergie chez beaucoup de gens actuelle)

Il y a du caractère à jouer (se laisser joué par ) dans le théâtre; Que / comment construire son caractère?

Chère Henriette, tu es la première à me donner le retour. Merci, et merci plus profond.
Quelque chose  de tradition d'Asie se sens en parfum de pensée.
Ainsi le travail, l'offrande est honoré. 
Pour quoi toi ou/et autre qui as fait cette acte de soin en première? de partage quasi immédiate? mes remerciement se manifestera dans la continuité du mercredi 19h00-20h30 et ses débordante temps de imprimâge. 

Les autres que j'honore l'Atman de son être humain, leur présence, ils peuvent me donner sons silence, ses explications, ses raisons, ses excuses, ses oranges, ses euros, ses sourire, ses regards, ses présences, je sourire en remerciement et en reconnaissance ...... l'intérêt, l'importance, le besoin,  sont déterminant, et se manifeste en première et donne de l'énergie = l'éveille. 
une phrase m'ai venu:" l'amitié avec les gens sincère, honnête, direct qui vous à beaucoup apprit" (apprendre en 3 niveaux)".
On peut concevoir 3 types d'amitié, bien que rien n'est "carré" comme réalité dans sa nature: on peut distinguer trois types d'amitié ou de famille: Amie ou famille de l'énergie de vie/plaisir pour nager ensemble dans la vie de soin du santé, plaisir etc.; Amie de conscience qui pour partager l'éclairage de pensée=connaissance  jusqu'à l'illumination de l'esprit; Amie de matière pour échanger de contact corporelle&argent ou autre forme matérielle. Ce sont mes opinion pour le moment qui m'a guidé.

L'expression de votre envie et désir c'est mon guide aussi importante que le Tribuana dans "le champs de partage", ils sont mes repaires, mes références, mes paramètres, sans obligation d'être exécuté toute de suite désir ou envie demandé.
Dès fois, par nécessité (l'alchimie de pensée de l'esprit + situation), se fait immédiatement. 
Par ex. j'ai vu arrive l'huile de massage et le tapis installer par participants, ce mercredi soir 15 janvier 2014, j'ai vu les gens vont le massage tout de suite, et en plus j'ai lu que il y a tes suggestion de massage par mail .. éh, voilà le bonheur est là nous guide en réalité, quoi faire !  application le message et travail déjà fait, du séance passée, ici présent maintenant une bonne chance de contiuner. ah, à sélectionner le juste pour ici maintenant. Une choix martial à la tribuana.

Merci à l'interactivité des participants, à fleurir pour printemps des nouveaux bourgeons d'exploration continue .... l'automne viendra pour savourer ses parfum et fruit. Rien semer, pas de récolte, n'est ce pas? (une des manifestation Karma-phala)

Je continuerais les notes du partage de chaque mercredi en blog gym tribuana, ici à mis à jours
bien à toi
plaisir de partage pensée de sagesse.
pour la voie tribuana pour tous

en attendant, si il y a d'autre suggestion, votre mail apparaitra ici, ainsi se partagera votre contribution pour ceux qui l'intéressent.

avez-vous remarqué la spécialité particulier de cet image de main? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire