mercredi 22 janvier 2014

Gym Tribuana 22 janvier 2014, récolte et ruminer la prochaine séance.

Séance hebdomadaire du Gym Tribuana, au 9 rue Barbes 93100 Montreuil, Métro Robespierre, 19h00-20h30.
Présent dans cette séance du 22 janvier 2014 : Henriette, Marc, Chrystel, Federico, Jayne (par ordre d'arriver le soir la);

déroulement:

  1. Massage articulation jambe et bras, lombaire, visage. Nous sommes assis sur 3 banques disposé en triangle, triangle Tribuana pour symbole, que nous travaillons avec tête, parti intelligence,  compréhension, écriture d'exercice en pratique, massage avec huile Weleda. Remarque important entre sentir et comprendre; il y en a qui sent pour bien faire, il y en a qui doit comprendre pour être bien dans la voie, voie de faire ..... J'ai noté: Henriette dit: sentir, Marc dit: comprendre, le soir là. Donc, nous faisons aussi le massage du visage. J'ai expliqué le lien des organes avec ses couleurs respectives, massage partie du visage correspondante.  Pour massage du visage à la demande de Marc. Il y a longtemps, j'ai déjà posté un video dans you tube. Clique ici SVP pour la vidéo.
  2. Petit rituel transmission (remet de ceinture) pour Chrystel, Federico et Jayne. Tribuana à déjà distribuer 6 ceinture, ceinture de travail, marquage niveau du corps du centre de mouvement. Petit lecture d'observation, Federico et Chrystel ont la même choix de couleur: blanche, pour sa ceinture, quand j'ai proposer à les trois (Jayne, Federico et Chrystel d'imaginer son choix parmi les trois: blanche, blue, marron-noir.  Par "le fait du moment" je propose donc à Federico qui gagnera l'élégance de laisser Chrystel garder son image de choix du moment là, c'est ceinture blanche.
  3. Travailler avec une ceinture c'est aussi pour éveiller une sensation de bien conscience et sentir une centre, le centre du mouvement, quel niveau, quel endroit, quel partie du corps se situe / se pose son centre. Il y a une phrase: "attacher sa ceinture",  "serrer sa ceinture", une marque une remarque à répéter comme rituel, quotidiennement, périodiquement, régulièrement. S'attacher à "quelque chose" d'important qui contient une esprit à honorer, une voie à pratiquer ses exercices, ne pas manqué le lever du soleil (en soi), ne pas manqué une déroulement de la séance de travail important; ah ha aaa, tout peut être important selon quoi mettiez-vous dans "la chose" que vous portez. 
  4. Ouverture de la séance avec salutation tribuana, explication des détails pour chaque partie du mouvement. Si vous pensée et imaginer le déroulement de ce "salut", dès le moment que vous vous dirigez vous même vers le centre, comment? Déjà il y a le choix du centre de l'espace pour s'unir, à déterminer ensemble. Dés que nous nous touchant notre bras, en cercle bien serré, électriquement, comme la charge d'électron, nous nous détachant d'un pas en arrière, pour trouver sa place, debout, comme un débutant qui vas débuter un exercice, un travail, un rituel. Qu'est ce que c'est un rituel, à déterminer étape par étape selon votre maturité de compréhension. La pratique vous dira, accompagné par compréhension. Pratique et compréhension deux pôles qui font tourner ........ notre cultivation, notre travail, notre critère de justes.... à ajuster perpétuellement. Et, la suite du lecture de mouvement de "SALUT", je vous laisse de continuer ..... 
  5. exploration (revoir dans la pratique) exercice des 5 organes, déjà fait semaine passé.
  6. une exemple: comment développer le mouvement des reins, élément: eau, et ses correspondante, se liens. à propos tout les liens déjà noté dans mes "livre" Tribuana, j'ai donc fait un video hier, jeudi 23 janvier 2014 déjà pour vous servir dans youtube. Clique un lie ci dessous, SVP 
  7. rituel de fermeture Tribuana, fin de séance de travail. La différence en mouvement, le salut de l'ouverture et fermeture c'est le pas en avant et le pas en arrière dans une passage.Vous allez le trouver ! avec mémoire, imagination, pratique et ... sourire, intérieur.
  8. Ha haa, parlerais-je sur votre note? maintenant? hmmm, Qu'avez-vous prit de ces séances? J'en suis sur que vous avez un dossier, des phrase, une petit carton de note personnelle que vous pouvez écrire ou dessiner votre expression. (si vous voulez, et si vous trouver le moment, la maturité d'exprimer, l'espace est là, je vous ai préparer). Dans l'espace, dans le papier, il y a l'ouverture de .....qui recevoir, ...par la suite il deviendra votre recevoir. Pour ne pas être déçu en avenir, que fais-je pour en finir? C'est un des buts du rituel de Mercredi 19h00-20h30. Dans votre dossier il y a votre dépense et votre gagne, débit et crédit. Offrir et recevoir. Ce bilan personnel parlera en sa propre langue, vous être créateur et traductrices/traducteurs. 
  9. Nous traçons notre chemin (voie, sentier) ensemble. Vous m'avez donné quelque chose (temps, présence, moyen, Euro, ouverture, écoute, pratique, .... je pose la question: "que vous ai donné-je?" Su donnée, savoir donner. Ce blog c'est une création d'offrande; liste de email pour communique le nécessaire, seulement certain/certaine personne utilise. Je passe on temps là dessus, et devenu ma rituel quotidien. Créer des video, de gym Tribuana c'est une offrande, une continuité du temps de Mercredi soir. Il m'ai arrivé souvent d'alimenter ce blog tard après minuit, ou tôt avant le levé du soleil.
Me semble la salutation Tribuana commence à avoir sa fluidité ce soir là. Aussi l'exercice des 5 organes;

Semaine prochaine nous pouvons faire à partir Salutation Tribuana, exercice de santé des organes à la Taoïste rapidement, et tai chi des 5 animaux déjà introduire quelques semaine passé. Pratique main collante (tui chu). etc.

Petit coucou à Henriette pour ton mouvement de l'eau, élément reins lien en émotion: la peur et tendresse, etc. L'eau coule coolement, être cool c'est l'art martial de survie....n'est pas? J'ai noté, je pense, j'ai fait: une offrande youtubeienne.
klick ici SVP

Pour Marc et tout participants gym tribuana, si vous voulez voir les listes Santé Taoïste de 5 éléments, 5 organes, 5 saisons, 5 couleurs ... et tout ses liens,  Clique ici SVP. liste santé Taoïste. En pratiquant des mouvement, affiner et fortifier votre sensation en couleur.....

Dernier vidéo, klick svp,  mis en tube 27 janvier 2014 : gym Tribuana 91,  meditation minuit à la Gerak Nurani & pranayama

Pour la phrase de sagesse, Hai Ku et sagesse en langue Africaine que vous avez récolté pendant Gym Tribuana , ils sont toutes dorment dans votre dossier, à réciter peut être une ou deux pour prochain Gym Tribuana?
voici version you tube phrase de réflexion, klick ici svp., à consommer modérément.

Fin de mis à jour le vendredi, 27 janvier 2014, à 20h58. pour la voie TRIBUANA, dont je suis le serviteur, un parmi vous, si vous voulez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire