vendredi 10 janvier 2014

Gym Tribuana, Mercredi soir 17h00-20h30 à Montreuil, nombre limité

Programme du Mercredi 15 janvier 2014, nous continuons le travail du Mercredi 8 janvier 2014.
Gym Tribuana, 9 rue Barbes, 93100 Montreuil, métro Robespierre, sorti tête direction Mairie de Montreuil.

Pour cette horaire d'hiver officiellement de 19h00-80h30, avec plus axé sur Gerak Nurani: méditation en mouvement, clique ici  pour vidéo>>Gerak Lalu Waktu (GeLaWa = le passage du temps - contemplation). Nous sommes 10 participants qui ont déjà leur dossier préparer par mon plaisir de vous servir à la tradition Balinais de faire des offrande. Vous m'avez donner l'occasion de continuer certain rituel et l'art de partager ancestrale, a la générosité de votre soin  en desa, kala, patra = espace/lieu, temps, situation, et l'ouverture et l'intérêt des participantes présentes - présentes participantes.
Après la séance du Mercredi passé, il y a 3 participantes continuer travaillé sur un plateau de bois en extérieur , au Café du coin de la rue Barbes et rue de Paris.
Nous avons explore les 3 Bayuswara ("syllabe sacré") des 3 participantes : ffRRR -Chai-Yais.  clique ce lien pour le video musical. L'énergie de ces 3 syllabes ( ou plus, depende de nombre des participant/e) vont nous animé en rythme pour leur mouvement commun...à créer, pour mercredi 15 janvier 2014.  Ainsi se créer ensemble des mouvement à trois en chantant.... vo!là Bayuswara du Tripass/Disquette se dévélope en Gerak Nurani /meditation en mouvement. ....  
Bien sur je vous prépare toujours le Chai Ayurvedic comme l'un de mes offrandes Balinais. Le Chai à consommer pour le ventre, le dossier personnel déjà préparé à continuer parsemer des graines de la bonne pensée, le Bayuswara (syllabe/son) à chanter en mouvement à la Tai Chi Tribuana pour notre petit rituel de partage du Mercredi Soir, gym Tribuana Balinais.

l'image de votre Dossier en conférence j'ai le bonheur de photographier cette après midi. Il vous attendre pour que vous habitiez encore avec dessin, son, hai-ku, phrase de sagesse Africain & Français..... tous cela pour évoquer " ....... ... ..... " les votre ! à bien noter votre récolte et dépense, en matière, énergie et pensée, tribuana, expression des trois monde. Je vien de comprendre maintenant, en plus, une des raison de vous offrir  ..... ce que vous avez reçu.

Ou vas?  tous cela?

l'Ouverture ..... déterminera l'Entrée, la qualité et la quantité.





10 dossier Gym Tribuana
pour 11 participant/es 
Enregistre, mais pas toujours tous présent: Jean-Michel, Henriette, Marc, Joëlle, Jayne, Federico, Chrystel/Nelson, Catherine, Dominique, Philippe. 
il y a un couple en alternant tout les deux Mercredi, car un/e doit garder leur enfant le soir à la maison, c'est une décision très sage et intelligence et bon partage de bonheur que j'ai hautement honorer et solliciter. 
Justement, pour le bonheur des enfants, nos voie de l'avenir, a faire venir, ici maintenant present, vie harmonieuse en bonne entendre dans le partage du lieu de travail, maison de famille, espace de création, "art" de vie à cultiver dans un lieu de "exercice", Do Jo (mot Japonais), Marga Pura (mot Balinais), la rue, école maternelle, collège, universitaires, bref tout espace sur notre terre à été habité par des vies divers; Pouvons nous dire qu'il y a de bonne entendre entre ses habitants? Harmonie en concert n'est ce pas en perpétuelle évolution, évaluation de critère de satisfaction, reste éveillé. 

La création d'un lieu de cultivation .... quoi que ce soit le nom de cette "art", nous devons invitez que des mots qui nous porte comme offrande, santé, bonheur, accomplissement de soi en total harmonie, ces mots sont:  (aidez moi s'il vous plaît de trouver) par exemple: honnêteté, respect, entier, concert, symphonie, harmonie, accord, raison, sérénité, maitrise, sagesse, compassion, s'entendre, offrir, tolérance, servir, sourire, joie ..... (à suivre)
merci pour Chrystel: Choer, s'écouter, justice, 
...
merci pour: ..... (au donneur/donneuse suivant, s'il y a)


petit sourire intérieure ne fait pas du mal, n'est ce pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire